chroniqueculturelle

session d'expression

Mardi 21 septembre 2010 à 9:40

http://chroniqueculturelle.cowblog.fr/images/tvmodernfamily01.jpg
La série qu'on attendait tous (du moins moi je l'attendais) vient de faire sa rentrée en avant première, sur Paris Première justement. Modern Family. On en a entendu parlé pendant un petit moment durant cet été.

Cette série a reçu tout les honneurs en étant décrite comme LA série comique de l'année, ce qui justifie certainement les nombreux prix qu'elle a reçu aux Emmy Awards: "meilleure série comique", meilleur acteur dans un second rôle dans une série comique (pour Eric Stonestreet)", " meilleur scénario" etc.

Ensuite j'entends que George Clooney ayant adoooré la série a tenu à faire un sketch avec toute l'équipe, tant la série le faisait poiler. Alors je me dis, si George Clooney aime, j'aime forcément.

Donc j'avais prévu le coup pour cette grande soirée (notée dans l'agenda c'est vous dire): achat de pop-corn, 3 litres de coca, des haribo, téléphone coupé, porte fermé, copain viré (nan en fait j'ai pas réussi) et canapé paré à l'attaque.
Donc pour résumé de 20h30 à 23h j'étais en deux. En effet Modern Family est à la hauteur de son jugement, c'est à dire drôle... Très drôle.

Cette série met en avant les différentes structures familiales qu'on peut trouver de nos jours mais celle-ci est assez ambitieuse. Nous avons Jay Pritchett (Ed O'Neil --> Al dans mariés deux enfants) la cinquantaine, fraichement divorcé, il s'est remarié avec une jeune maman, une bombe espagnole qui pourrait être sa fille. Jay à deux enfants: une fille qui s'est marié avec un homme complétement déjanté. Ensemble ils ont trois adolescents tous très farfelus. Enfin il a un fils constituant une famille homoparentale, son conjoint et lui ayant adopté une petite fille.

Je ne vous en dis pas plus tout les ingrédients sont réunis pour nous faire mourir de rire et ça ne fait aucun doute que la série, sera LA série comique de l'année.
A voir absolument pour le jeu de Ty Burrell (Phil Dunphy dans la série) qui est à mourir de rire, pour la plastique de rêve de Sofia Vergara (Gloria Pritchett), pour l'enfant très très précoce qu'incarne Rico Rodriguez (Manny Pritchett) et enfin pour Ed O'Neil, toujours aussi excellent depuis la série qui l'a fait connaître: mariés deux enfants.

Alors si vous avez Paris Première et un bon canapé, ne ratez sous aucun prétexte cette série.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniqueculturelle.cowblog.fr/trackback/3040693

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast