chroniqueculturelle

session d'expression

Lundi 20 septembre 2010 à 19:33

http://chroniqueculturelle.cowblog.fr/images/4506550.jpg
Il y'a deux semaines on a trouvé Paris Hilton en possession de drogue, cette semaine on retrouve Jean-Luc Delarue en possession de drogue. Et là tout de suite maintenant, le truc qui m'interpelle c'est qu'est ce qu'on s'en tape un cornichon ?

Comme-ci la France entière était en état de choc en sachant que le type qui anime leur émission de 14h consomme des substances illicites. Je sais plus où on va mais perso ce "fléau de société" je m'en fous. Le monde s'arrête de tourner, la presse est en émoi pour une histoire de poudre.

Bon allez soyons sérieux y'a-t-il lieu de s'inquiéter ? La drogue, à mon triste regret, est en vogue. Comme le dit si bien Yann Barthès dans son Petit Journal "C'est vrai que la drogue, on a pas l'habitude d'en voir à la télé".

Le showbiz vit, dors, boit, mange, rit sous la dope. Il faut se rendre à l'évidence la majorité des peoples en consomme et même nous pauvres individus. On voit des joints tourner jusqu'au collège alors c'est dire. Donc que celui qui n'a jamais touché un stick lève le doigt ..... merci.

Voilà personnellement j'ai appris à mes dépends que la drogue n'était pas indispensable à mon existence donc j'en passe outre. Ensuite que machin ou bidule en consomme je m'en fous. Alors le mieux c'est de cesser d'incriminer tout le monde pour un oui ou pour un non. Que Jean-Luc Delarue passe ses extras dans l'achat de poudre blanche c'est mal, mais inutile d'en faire un coup d'état, donc si les journalistes pouvaient nous lâcher avec ça.

Bien triste constatation que l'animateur soit si sali de sa réputation (malgré que bon, je le porte pas tellement dans mon coeur) mais il n'empêche ! on devrait plutôt le juger sur son travail que sur ses "loisirs". Après tout il est humain, il est comme nous

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniqueculturelle.cowblog.fr/trackback/3040538

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast