chroniqueculturelle

session d'expression

Mercredi 22 septembre 2010 à 16:57

http://chroniqueculturelle.cowblog.fr/images/bradpittangelinajoliemanhattan.jpg
La nouvelle est tombé, la presse est en émoi, les femmes de la terre entière ont des bouffées de chaleur: "BRAD PITT A TROMPE ANGIE". Et vous savez quoi les filles ? Avec une Française. Quelle aubaine ! Ca confirme à quel point nous sommes des femmes de goût. On marche avec des talons de 30cm et on mange des grenouilles... Plus raffiné tu meurs.

Donc le sexe symbole toutes génération confondue (ma mère fantasme sur Brad, je fantasme sur Brad, ma fille fantasmera sur Brad) s'est envoyé en l'air, c'est le cas de le dire, avec une hôtesse de l'air qui travaille pour une compagnie de jet privé.

Ultra modeste (c'est une des remarquables qualité d'une Française), la jeune femme est top modèle à ses heures perdues et elle affirme avoir comme hobbies de coucher avec les grandes stars du showbiz (on chuchote Tony Parker entre autre), enfin elle se déclare être "le meilleur coup qu'un homme puisse avoir", modeste je vous dis.

Quoiqu'il en soit Angie l'a appris alors qu'elle était en train de sauver le monde au Pakistan (ça donne envie de ramener à la maison un arsenal de mitraillettes cette histoire ...) mais la jeune femme ne doit pas être étonné car l'adultère ça la connait. Il y'a déjà un an et demi de cela, son cher mari la faisait cocu avec la nounou des enfants. Alors non seulement le biberon n'était pas prêt, mais ils ont tiré leur affaire dans le lit conjugal, fichtre !

C'est le genre de moment où l'on rêverais d'assister à une scène de ménage. Brad et Angelina qui se battent à la Mr and Mrs Smith ça doit être aussi sexy qu'une jupe qui dévoile un porte jarretelles.

Alors affaire à suivre ...

Par notre-nature le Mercredi 22 septembre 2010 à 17:07
De toute façon pour ma part je déteste Angelina ^^ donc sa me touche pas, je préférais le couple Brad/Jennifer Aniston
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chroniqueculturelle.cowblog.fr/trackback/3041057

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast